Cela mijotait …

Même si la météo semble l’avoir oublié, nous sommes bien rentrés dans la nouvelle année avec son lot de bonnes résolutions. Au Bistrot Médaillon, nous ne manquons pas d’inspiration dans ce domaine. Certes nous ne vous ferons pas l’affront de vous parler de gym et de régime. Mais nous, l’équipe du Médaillon, que nous ne manquerons pas de vous présenter plus en détail, nous avons décidé de prendre le temps ! Attention, il ne s’agit pas de ralentir la cadence pour vous servir bien sûr. Nous aimerions juste prendre le temps de vous parler. A défaut de pouvoir faire un brin de causette au comptoir alors que vos estomacs  gargouillent, nous avons fait le pari fou de créer le blog du Médaillon.

Mais pourquoi faire me direz-vous ? Tout simplement pour partager notre passion du métier, pour apprendre à vous connaître en échangeant avec vous et surtout pour donner une nouvelle dimension à notre activité de restaurateur débordé.

Le but est de mieux vous renseigner sur ce que l’on mange au Médaillon. Après tout, c’est un peu pour cela que nos chemins se sont croisés : nos menus, les produits qui les composent, nos nouveautés ou nos produits phares comme le carrot cake. Si vous êtes de grands gourmands, vous serez heureux de découvir également les tours de main et les coups de foudre de notre cuisinière préférée. Et enfin, nous aurons à cœur de vous montrer l’envers du décor en vous faisant vivre à nos côtés le quotidien de l’équipe du Bistrot.

Nous serons trois à tenir la plume : Khadija qui est le Chef du Médaillon, Bunna qui vous accueille tous les jours avec son sourire et sa bonne humeur et moi, Caroline, qui me suis prise d’affection pour ce petit restaurant.

J’espère que le programme vous tente et que vous serez nombreux à réagir à nos écrits. Merci de votre fidélité et à bientôt pour un prochain article du blog du Bistrot Médaillon.

Caroline